les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les visiteurs

UNIVERS 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bricoman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bricoman
Invité




Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:55

Bonsoir, à tout les Visiteurs

Un petit P.T. atterit devant la place d'arme des Visiteurs.

Aussitôt une nué de nano robots, en sorte afin de monter le podium, du baron Bricoman

C'est avec plaisir que je viens donc postuler afin de faire partie de votre noble alliance.

Certes, je n'ai pas beaucoup de points ( 7272) mais une formidable expérience de ce genre de jeux.

En effet, pour moi Ogame n'a plus de secret . J'ai commencé dans l'U19 en janvier 2006 et j'ai donné mon compte à un ami IRL qui était dans la même Ally que moi: Les Nocturnes,en début d'année. Lorsque j'ai arrêté j'étais top 45 en mode de jeux mineur trés agressif.

Je me suis inscrit sur E-Univers B1 à la vitesse de jeux X10. Là à la fin, j'étais classé Top50.

Depuis trois semaine, j'ai repris un compte sur la 19. Ce compte est pur minier. Donc il me prend pas ( trop)de temps, afin que je puisse me consacrer à fond à l'Uni 60.

Perso, dans ma jeunesse la série "V" était diffusé sur RTL.... il y a bien longtemps.

Sinon, je suis connecté très souvent.

Si vous désiez d'autres détails n'hésité pas.

Après une telle prose, il ne me reste plus qu'à paier ma tournée.

Donc santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
meli55
Admin
meli55


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

soit le bienvenu parmi nous,

Alors oui des questions encore et toujours,

Tu fais quoi dans la vie IRL???

Homme ou femme???

Age???

Région???

Avais-tu une alliance avant???
Pourquoi veux-tu rentrer chez nous???
Que penses-tu pouvoir nous apporter???


TRop de questions n'hésite pas à le dire

sinon ben on se retrouve au bar je crois que je suis barman, d'office enfin le train d'en trouver un vrai lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bricoman
Invité




Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:29

Dans l'Irl je travaille dans une grande enseigne de bricolage ( d'où mon pseudo) en belgique.

Je suis marié avec deux (grand) enfants, je suis un homme.

Et comme dit plus haut, dans ma jeunesse la serie "V" ...j'ai donc 42 ans. et oui, mais attention je ne suis pas encore sénile.

Lors du crasch boursier de 1929, l'amérique tomba dans une très grande récession. Les gens demandais à l'état de les aider. Le président Rosveelt leur dit alors " Ne demandez pas que l'état vous aide, mais demandez vous, ce que je peux faire pour aider l'état".

Donc je ne viens pas chez vous pour une " protection" mais afin de pouvoir aider l'emsenble de l'Ally. Certes, mais pts sont bien modeste, mais les petites rivières, ne font que grossir et toutes leurs somme, font les grands fleuves.

Pour l'instant, mon but premier dans le jeux est d'avoir une lune.

Pourquoi chez vous? Honnetement, je viens de me faire avoir par Dracos avec sa phal. Mais de toute manière, une ally qui est formée avec des " jeunes" joueurs, n'a guère d'intérêts pour moi. Je recherche la stabilité avant tout avec des joueurs qui en veulent et cela ne se trouve pas avec une ally, formé de joueurs classé 10000ième
Revenir en haut Aller en bas
bricoman
Invité




Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:25

Ohé, il y a quelqu'un dans cette demeure???? scratch scratch

Une journée sans d'autres questions, ni remarque..... Sleep Sleep

J'en déduis que je vais donc devoir poursuivre mon petit bonhomme de chemin seul Crying or Very sad

A moins que les membres soient complétement bourré, vu l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Yokubari
Admin
Yokubari


Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:39

Pour ma part dsl mais sa sera nen me semble que dracos ta déja recylé et tu es près de chez moi donc une cible de plus ton classement est beaucoup trop faible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvisiteurs.forumactif.org
bricoman
Invité




Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:40

Ok pas de probléme

Pour le rc, sous phal cela est imparable et sans lune, tu es à la merçi de n'importe qui.

Vive une lune
Revenir en haut Aller en bas
meli55
Admin
meli55


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:30

ca c'est sur mais plein de petites choses existent pour ne pas se faire RC tant que l'on a pas de lune.
Ensuite ce n'est pas défintif comme réponse reste présent sur notre fofo et tiens nous au courant de ton évolution et on pourra en reparler......... enfin je pense??????
Revenir en haut Aller en bas
Yokubari
Admin
Yokubari


Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:34

oui on va surveillé ton évolution, donc prend de temps en temps des news sur le fofo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvisiteurs.forumactif.org
bricoman
Invité




Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:29

"10-03 16:02:07 Yokubari [1:74:6] (sans objet)
slt voila serai tu intéressé de rejoindre notre wing
car on et entrain de faire un sondage donc si il y a tu pourras venir dans la wing car dans la mère pour le moment tu as pas le niveaux voila
recontacte moi si tu es ok

10-03 15:17:13 meli55 [1:38:8] (sans objet)
salut dis voir ca t'interesse de rentrer chez nous dans la wing???

on est décider à créer une wing mais il nous faut des membres actifs et motivé donc j'attend ta réponse IG ou sur le forum

Cordialement meli55 "


Pour ma part, je ne vois d'objection a venir dans votre Wing.
Pour ma motivation, voilà presque trois que je joue à Ogame et consorts ( ceci dis, vous pouvez vous inscrire sur la 19 pour vérifier mes dires, en sachant que j'avais un plus compte avant)

Planète "St Nazaire" (bricoman)
Heure du serveur Fri Oct 3 21:18:44
Evènements
xx:34:54 Une de vos flottes venant de la Delta Squad (Lune) [6:437:8] atteint la Champ de débris [6:437:9]. Elle a pour mission : Exploiter
xx:57:02 Une de vos flottes rentre de la Champ de débris [6:437:9] à la Delta Squad (Lune) [6:437:8]. Elle avait pour mission: Exploiter
Delta Squad (Lune)


non active

Pi Ramses


Mine de cristal Abydos


non active
Memphis


non active Thebes


non active
Biscarosse


non active Colmar


non active
Kaiserberg


non active Le Vigan


non active


Diamètre 12.800 km ( 184 / 188 cases )
Température env. -3°C à 37 °C
Position [6:437:8]
Points 4.458.458 (Place 134 sur 3.790)


Voilà un copier/coller


S'il exciste un autre moyen d'échapper à la phal au départ d'une colo, ou lors d'une attaque , ou sur un cdr. J'aimerais bien le savoir. Si la flotte est bien calée ( même 10sec) c'est impossible d'y échapper sur un retour. A moins de la mettre en mode stationnervers une autre colo et être impérativement là avant qu'elle n'arrive. De toute manière, sur son rappel, ce sera quand même bingo.

Ogame, c'est 50% de jeux et 50% de contact humain via un forum et d'échange d'idées

Quand à ma connextion, min 2X/jour et les jours de congé.....tout le temps.

Voilà, maintenant à vous devoir si j'en vaux la peine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yokubari
Admin
Yokubari


Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:53

comme je te les di ingame on est entrain de faire un sondage pour la wing si il y aura une wing on véra ta capacité de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvisiteurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Bricoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoman   Candidature de Bricoman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bricoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids bricoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les visiteurs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: