les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les visiteurs

UNIVERS 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James_ja
Invité




Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:27

Pseudo: james_jamesse

Situer en G1 voisin de Yokubari, mais avec deux volantes en se moment en G6

~100K de points

Je suis inscrit depuis le depuis de l'uni, mais comme j'ai fait 7 ou 8 tentatives de lune pour Soul, gratuitement, ce qui m'as considérablement ralentit. Je joue a ogame depuis environ trois ans

Je me rappelle plus du nom de l'alliance tellement il m'ont souler. Il sont que des noobs indisponible la plupart du temps et du genre a prendre les messages collectifs pour un forum...

Je suis luneur pour le moment: mais comme Yokubari est pas loin de moi, on pourra faire peut-être quelque beau raid, mais pour le moment je mine et je lune...

Enfin des gens sur qui on peut conter a deux heure du mat, avec qui on peut organiser des pièges des interceptions...


J'ai 20 ans et je suis un mec, y parait Wink

Je suis en école d'ingénieur, et pour le moment en stage d'informatique je suis 24H sur 24 sur mon pc donc disponible tout le temps, et comme je dort pas loin de l'ordi, au grand désespoir de ma copine, on wizz sur msn, et je suis là...

voila si vous avez des questions...

Jamesse
Revenir en haut Aller en bas
meli55
Admin
meli55


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:56

oui je vois et tu n'es pas très loin de moi non plus écoute pour moi pas de soucis attendont de voir d'autres réponses.
Alors pour ce qui est de ta présentation elle est pas mal mais oui j'ai une question quel est ton expérience sur ogame si tu joue depuis 3 ans environ.

Ancien uni que tu as fais et tes classsements???
Revenir en haut Aller en bas
james_ja
Invité




Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:11

J'ai jouer sur pas mal d'uni , j'ai commencer sur le 12, après 40 avec la def qui part dans le cdr, sa modifie pas mal le jeu, dans c'est deux uni top 100 gros raideur, j'étais au lycé,je n'avait pas trop le temps, sinon j'ai été mineur agressif sur d'autre comme le 22 top 150. Après j'ai essayer le 33 en gros raideur, top 50, mais je me lever toute les heures la nuit et mon ancienne copine a fini par me dire:

"C'est ogame ou moi" j'aurai du prendre ogame

Donc j'ai repris depuis peu, sur le 59, mineur, le 60 en mode luneur pour faire plaisir a soul (ex 6eme) et bientot sur le 62 toujours pour faire plaisir a Soul
Revenir en haut Aller en bas
druss




Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008

Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:39

moi je suis pour!!! Razz
tu est également mon voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timmy




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008

Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:55

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yokubari
Admin
Yokubari


Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:40

Moi je suis pour meme si on c'est pris la tete il y a quleque jours lol!
sinen il gère très bien je les loupé a mainte reprises
don je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvisiteurs.forumactif.org
james_ja
Invité




Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:01

Ce qu'il vous dit pas, cette opportuniste, c'est qu'il a profiter que mon bipe et sonner et que je soit en intervention pompier pour me raider 800K de métal, pendant que je sauvent des gens, il me sauvent mes ressources....

Et puis finalement tu es bien sympa, c'est bien pour sa que je postule ici....

Jamesse
Revenir en haut Aller en bas
meli55
Admin
meli55


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:58

euh on n'est pas censé connaitre la vie des gens lol! lol! lol!

Et puis on est tous très sympa meme si certains parle très peu lol! lol! lol!

Pour ce qui est de ta candidature ce soir tu pourra postuler IG si personne d'autres ne répond ca voudra dire qu'il n'y a de soucis pour personne.

Par contre petite précision car on a eu des problemes avec ca, tu ne verra pas les membres en ligne et hors ligne IG enfin tout du moins au début........
Revenir en haut Aller en bas
james_ja
Invité




Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:26

Bon est ben merci, j'espère ne pas vous décevoir, j'accepte bien entendu toute remarque et observation donc si je fait des choses que vous trouver incorrecte ou stupide, ne pas hésiter a m'en faire part.

Par contre je n'arrive pas a recevoir le mail d'activation de mon compte pour le forum, et la j'avoue je suis perplexe...

Mon adresse msn si vous en avez besoin: james_jamesse@hotmail.fr

sur ce, je par a mon entrainement de hand, retour vers 23h.

Jamesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les visiteurs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: