les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les visiteurs

UNIVERS 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James_ja
Invité




Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:27

Pseudo: james_jamesse

Situer en G1 voisin de Yokubari, mais avec deux volantes en se moment en G6

~100K de points

Je suis inscrit depuis le depuis de l'uni, mais comme j'ai fait 7 ou 8 tentatives de lune pour Soul, gratuitement, ce qui m'as considérablement ralentit. Je joue a ogame depuis environ trois ans

Je me rappelle plus du nom de l'alliance tellement il m'ont souler. Il sont que des noobs indisponible la plupart du temps et du genre a prendre les messages collectifs pour un forum...

Je suis luneur pour le moment: mais comme Yokubari est pas loin de moi, on pourra faire peut-être quelque beau raid, mais pour le moment je mine et je lune...

Enfin des gens sur qui on peut conter a deux heure du mat, avec qui on peut organiser des pièges des interceptions...


J'ai 20 ans et je suis un mec, y parait Wink

Je suis en école d'ingénieur, et pour le moment en stage d'informatique je suis 24H sur 24 sur mon pc donc disponible tout le temps, et comme je dort pas loin de l'ordi, au grand désespoir de ma copine, on wizz sur msn, et je suis là...

voila si vous avez des questions...

Jamesse
Revenir en haut Aller en bas
meli55
Admin
meli55


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement=> james_jamesse le 30/09/08   Recrutement=> james_jamesse   le  30/09/08 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:56