les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les visiteurs

UNIVERS 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TH0O0R.candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TH0O0R1
Invité




TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:08

- votre pseudo ingame, TH0O0R
- votre galaxie (pas de coordonnées complètes, juste le numéro de la galaxie),4
- votre nombre de points,63.053
- depuis quand êtes-vous inscrit ?aujourd'hui
- le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez eu une),invasion
- pourquoi l'avez-vous quittée ?plus de forum actif et des membres pas tres actifs non plus meme si ils sont sympa
- vers quel type de progression vous orientez-vous ?mineur agressif, je ne fais que de la flotte avec la renta des raides^^ ma production sert aux développement de mes mines et def
- vos motivations pour entrer au sein des visiteurs j'ai deja parlé avec certains de vos membres qui me sont bien sympathique, meme fais une tenta de lune croisée^^
- votre âge et votre sexe 22ans masculin
- toute information utile j'ai une lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yokubari
Admin
Yokubari


Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2008

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:37

salut thoor soit le bienvenue sur notre fofo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


on va attendre la réaction des autres membres Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvisiteurs.forumactif.org
meli55
Admin
meli55


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:41

bienvenu sur notre beau forum.

On essaye de le rendre actif mais bon il n'est pas vieux lol! lol! lol!

ben moi comme je te l'ai dit pas de soucis pour que tu nous rejoignes.

En revanche pour un mineur, il me semble que tu n'as pas encore placé toutes tes colos, mais j'ai remarqué que tu été par chez nous en G9 donc tout à notre avantage.

Mais tu as une évolution constante et c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Yokubari
Admin
Yokubari


Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2008

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:00

oui je viens de voir ça vraiment interessante cette candidature bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvisiteurs.forumactif.org
zrk

zrk


Messages : 78
Date d'inscription : 25/09/2008

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:14

Heu moi je suis pour lol car il peu m'avoir sous phalange Razz et il est juste a coter de chez moi avec un lune sa ne peu etre que positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
meli55
Admin
meli55


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:56

Ben c'est ma pensée aussi donc voila on attend encore quelques heures pour voir si d'autre donne leur avis
Revenir en haut Aller en bas
druss




Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

moi aussi je suis pour!!
ta candidature me semble etre interressante pour l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TH0O0R1
Invité




TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:34

je ne vais pas passer par 5 chemins, la vérité est qu'en poussant mon coup de gueule sur mon forum l'activité a l'air de s'y intensifier. pas mal de membres m'ont sollicité pour que je reste, je suis vraiment mitigé, je leur ai laissé 1 semaine pour me convaincre et avoir un fofo qui nous soit vraiment utile.
donc je suis dans le regret de retirer ma candidature au minimum pour 10 jours (9 vu l(heure,^^)

néanmoins, si je continu mon chemin dans mon alliance, je n'oublierai pas que vous avez ete d'accord pour m'accueillir
et si l'idée vous dit nous pourrions meme passer des pactes entre nos alliances, ceci est a débattre mais le peu de contact que j'ai eu avec vos membres me dit que cela pourrai se faire un jour prochain avec soyez en sur le plus grand plaisir pour moi.

je vous tient informé de mes décisions dans la semaine a venir si malgré ce message vous êtes toujours prêt a m''accueillir les bras grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
meli55
Admin
meli55


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:21

Franchement pour ma part je ne suis pas trop pour les pactes mais on peut voir on n'a qu'à déjà apprendre à tous se connaitre.......
Revenir en haut Aller en bas
TH0O0R1
Invité




TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:46

oui je suis assez d'accord, on peut apprendre a se connaitre d'abord,
meli 55 tu incarne la sagesse.^^
depuis cette nuit je suis devenu l'administrateur de mon alliance , le createur s'etant barré.
je vais essayé comme je l'ai dit une petite semaine mais je ne me sent pas a mon poste, je ne suis pas vraiment un meneur, mon seul point fort est de dire ce que je pense quand il le faut.
je pense que j'integrerai votre alliance d'ici la fin de semaine ssi je peux toujours en esperant que vous ne me rejetterez pas a cause de ma petite semaine de retard.
bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
TH0O0R




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:09

desolé, mais cette fois c'est la bonne, je postule in game, faite moi signe lorsque j'ai les droits.
bonne soirée, bon jeu et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
meli55
Admin
meli55


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:52

écoute à moins d'une connerie tu as les droits lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TH0O0R




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:38

oui ça y'est meli55, un grand merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
meli55
Admin
meli55


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38

TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:06

de rien c'est normal mais à la base ce n'est pas trop moi qui gere mais moi qui parle le plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH0O0R.candidature Empty
MessageSujet: Re: TH0O0R.candidature   TH0O0R.candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH0O0R.candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les visiteurs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: